Newsletter

Nouveautés

N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook pour obtenir plus d'informations sur nos projets !


Pour rappel, notre institution est un centre de formation qui accueille régulièrement des stagiaires et donc vous êtes susceptibles de rencontrer l'un d'eux lors d'une consultation.

 

 

 

 

Congés et absences des prestataires

Gardes et numéros d'urgences

médecin de garde

pharmacien de garde

dentiste de garde

 

Urgences 

112

Centre anti-poison 

070 245245

Brûlure  

071 448000

Prévention suicide 

0800 32123

Violences conjugales

0800 30030 

www.aimesansviolence.be

Infordrogues

02 2275252

Police 

100

Pompiers

101

Croix rouge

105

Child Focus

116 000

Télé accueil

107

Ecoute-enfants

103

 

Visites

Aujourd'hui35
Total229226

Powered by CoalaWeb

Charte de la Maison Médicale de la Plante

Article 1. Objet.

Cette convention contient les conditions d’utilisation applicables à la simple utilisation et/ou consultation
de l’information et des services offerts sur ce site. L’utilisateur des informations et services offerts par ce
site est considéré avoir accepté l’ensemble des présentes conditions d’utilisation.

Article 2. Droits intellectuels.

Les textes, photos, vidéos, images, lay-out, marques et autres éléments de ce site sont réservés et protégés par le droit d’auteur et les droits voisins et/ou le droit des marques. Le site tombe sous
l’application de la législation sur les bases de données. Il est interdit de copier, reproduire, de modifier, de traduire, d’adapter tout ou une partie substantielle de ce site, quelle que soit la forme et quelque soit la manière, excepté les exceptions légales ou l’autorisation préalable explicite de la Maison Médicale de la Plante. Toute utilisation illicite de tout ou d’une partie de ce site peut donner lieu à des poursuites civiles et/ou pénales.

Article 3. Exonération.

La Maison Médicale de la Plante n'est pas responsable des informations incorrectes ou fautives et ne peuvent donner droit à une compensation financière. Elle ne saurait être tenue responsable vis-à-vis des utilisateurs ou des tiers de tout dommage direct ou indirect, dégâts, incidents, pertes de profits ou de tout dommage causé par sa négligence ou omission dans la mise à jour, la compilation, le montage et l’interprétation de l’information.

De manière générale, la Maison Médicale de la Plante ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable en cas d’interruption temporaire ou de dysfonctionnement du système.

Article 4. Liens.

Le site contient des liens vers d’autres sites appartenant à des tiers. La Maison Médicale de la Plante ne peut être tenue responsable du contenu de ces sites étant donné qu’elle n’exerce aucun contrôle sur le contenu de ces sites.

Article 5. Litiges.

Le droit belge est d’application sur les litiges portant sur la (non-) application des conditions d’utilisation.

Article 6. Changements et update des conditions d’utilisation.

La Maison Médicale de la Plante se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions d’utilisation, sans préavis ni indemnités quelconques. Les conditions d’utilisations amendées seront communiquées sur le site et seront automatiquement d’application trente jours après leur publication sur ce site.